26 janvier 2013

Oasis : fruitable

Oasis- be fruit
C'est unhttp://www.flickr.com/photos/altaide/7024677827/ des joli succès marketing de ces dernière années. loin devant coco avec 7 ou 8% de part de marché contre près de 50%, la marque écresent les autres qui dépassent difficilement les 3%. L'ami des goûters d'une géneration se tient dans une position dont l'économie purrait être anéantie par l’absence d'image. Oasis reste dans les esprit par une astucieuse position : raconter des histoire avec l'esprit des fruits.

Peu de marque ont trouvé la maitrise de la conversation. Raconter des histoires dans les réseaux sociaux, distiller jour à jour l'esprit frondeur de fruits travestis. Ils font rires et pleurer ces acteurs qui nous disent des histoires, dans lesquelles sans les vivre, nous vivons ce que nous vivons. l'actualité de nos écrans, des rapports sociaux, nos patrons, nos amis, nos familles. Peu de marques ont reussi ce miracle : triompher sur les médias sociaux





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