26 janvier 2013

Redbull : un petit saut pour l'humanité

Red Bull
Sans hésitation, quand le professeur propose un cas à étudier, la majorité des jeunes gens se précipite sur la marque qui lance des hélicoptères sur les Campus pour fournir le stimulant nécessaire des examens. Peu de marques entretiennent une passion aussi forte avec les étudiants.

Le positionnement est sans question : donner l'energie sur le stade, dans la bibliothèque et de manière moins explicite dans tout les aspects de la vie personnelle : les sorties et l'amour. Ce n'est pas un dopant mais il en a les vertu. c'est une boisson de dieux modernes, qui s'affrontent dans des arènes modernes. C'est un suc de toro à l'amertume médicamenteuse. Une boisson magique.

Et pour garder cette idée, la prouver sans cesse par de déments plongeons. Pour le dire, faire l'événement et le distiller dans les réseaux sociaux. Un fort engagement. Le cas Redbull est évident, l'étonnant est la qualité de son exécution.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire