Le projet

Pouce
Ce site succède à la section d'études de cas sur le site  Stratégie et Marketing qui aura duré de nombreuses années depuis sa première version en html. Mais il est devenu lourd à gérer et en partie obsolète. Un autre blog : christophe-benavent,Technologies du marketing reprend les autres sections, et l'on ira voir pour des points de vue sur le rôle des technologies de l'information en marketing.

L'espace d'un blog permet une plus grande flexibilité qui adaptée au rythme des travaux de mes étudiants. Ils en sont toujours les acteurs principaux, dans un esprit de partage, sans souci d'encyclopédie, juste des études au fil des travaux, et une manière de suivre les pratiques de ce que l'on enseigne et de ce qu'on étudie.

C'est aussi un carnet de note au fil des lectures, des commentaires dans les médias, une manière de faire le point sur les évolutions, les pratiques et les innovations des entreprises que ce soit en termes de stratégie de marché ou d'opérations marketing.

L'ensemble des documents de ce blog sont sous licence creative commons.Creative Commons License Cette création par Benavent Christophe est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Basé(e) sur une oeuvre à casesinmarketing.blogspot.com. Le flux RSS est disponible ici . Les classes engagées dans le projet sont là. On trouvera un guide général de l'étude de cas et des références ici. Les instructions générales aux étudiants sont indiquées sur cette page. L'index des cas est disponibles ici.